makeup

makeup

mardi 14 juin 2011

Lise Watier

Lise Watier est l'une de mes marques préféré et j'ai décidé aujourd'hui de vous présenter tous mes produits puisque l'autre article que je voulais faire est malheureusement impossible a produire parce que mon ordi a supprimé toutes mes photos!!!

Premièrement j'aimerais vous parler d'une expérience que j'ai eu à l'institue Lise Watier pour ma fête. Ma meilleure amie m'a payé un cours privé de maquillage à quatre ( Elle et sa mère et moi et ma mère). Elle nous a montré à ma meilleure amie Mylène et a moi à faire LE smocky eye de Lise Watier et avait montré à nos mère à se faire un oeil de biche et à combatttre un peu l'âge! C'était magique! ETtoute cette merveilleuse journée s'est terminé dans un restorant mexicain a boire des margaritasssss!

Je vais vous parler d'un kit que j'ai acheter au coût de 50$ pour une valeur d'environ 100$.
C'est le kit minéral et je l'aime beaucoup.

Le premier produit est la poudre minéraliste couleur neutre que j'utilise souvent seule et cela cache quand même beaucoup. Parfait pour celle qui n'ont pas beaucoup de défauts. Sinon je l'utilise quand je trouve que mon fond de teint luit un peu trop. *****/5

2e produit le fond de teint minéral liquide couleur beige nu qui est presqu'un rien trop foncé, mais j'aime bien le fini doux et sans défauts. Seulement je n'aime pas la texture elle n'est même pas homogène. J'ai un plus petit format que celui ilistré et il n'y a pas de pinceau au bout alors je crois que je l'aimerais peut-être plus en ce format. ****/5

Le prochain produit est un mascara minéral que j'aime bien pour les jours d'école ou de travail car il fais très naturel tout en allongeant les cils et leur donner du volume, mais tout en discrétion. ****½/5

Les ombres à paupières pourdre minéral folle sont super! Je songe à m'acheter un petit liqude spécial pour pouvoir les appliquer comme un liner qui serait très utile mais sinon avec une base cela fait très joli. j'ai deux ombres très pigmentés qui s'appel folie blanche et folie douce qui est un genre de bronze. *****/5

Et je vais terminer avec le pinceau à deux enbouts que j'utilise presqu'à tous les jours sauf que le bouts éponge à tombé et je ne l'ai jamais remplcé parce que je l'utilise jamais mais l'autre bout oui pour faire les coins en pic un peu c'est très utile. ****½/5




Mes prochain produits sont les liner paillettés de lise watier. J'ai les nuance SMOKEY GOLD et SILVER STARS. Je les adores. On peux les porter sur la paupière supérieur sans rien en dessous, sur un trait de liner noir ou seulement mettre sur toute la paupière mobile en le tapotant avec la pulpe du doigt sur une ombre à paupière pour qu'on vois mieu les paillettes.18$ch. *****/5


Ensuite la base miracle 3 en 1 nuance banane. La base transparente rend la peau matte et corrige sa surface instantanément en estompant les pores et les ridules. La base colorée corrige le teint et l'illumine tout en transparence. Je l'aime beaucoup je l'ai mis pour mon bal et je me suis faite ire que j'avais une très beau teint et mon maquillage à tenu toute la journée.35$ *****/5



Le dernier produit est le duo fard à paupière crème et paillettes en nuance SMOKEY SILVER que j'ai acheter lors de mon cours de maquillage. La maquilleuse m'avais fait un smokey et elle avais utilisé ce produit et j'avais 10$ de rabais alors j'en ai profité. je l'aime beaucoup  je l'utilise seulement lorsque je fais mon smokey et jutilise parfois le fard crème comme base. Je devrais peut-être essayer autre chose avec ce produit, mais pour l'instant il me sert à cela.25$. ****½/5


-Mimi x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire